Et George trouva la lumière…..

Petit miracle ce matin…. la wifi fonctionne enfin….. me revoilà donc, après moultes péripéties que je ne vous raconterai pas dans le détail… autant vous dire, que ce matin je suis toute fébrile, comme une amoureuse attendant l’heure de son rendez-vous…

Quel bonheur de vous retrouver, quelle angoisse aussi de constater les 26 commentaires à approuver en plus de tout ceux à lire, c’est à peine si j’ose ouvrir mes boîtes mail… même mon ordi est timide ce matin, il va falloir que nous refassions connaissance….

Je vous embrasse !

Article précédent
Poster un commentaire

56 Commentaires

  1. Chouette ! Contente de te retrouver ici 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juin 5, 2010

      Merci Manu, je suis très contente aussi d’être de nouveau parmi vous !!!

      Réponse
  2. Oh comme ça fait plaisir d’avoir dans ma boîte mail un nouvel article de chez George! Ca commençait à me manquer! Bon retour
    x

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juin 5, 2010

      Oh comme c’est gentille à toi !!!!! alors en route pour de nouvelles aventures !!!

      Réponse
  3. c’est un plaisir de te retrouver aussi 🙂

    Réponse
  4. She’s alive !

    Bienvenue parmis nous

    Réponse
  5. Tout vient à point qui sait attendre ……. j’imagine ton retard car je suis partie à peine une semaine et mon GR a explosé ;-))

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juin 6, 2010

      C’est terrible, l’impression d’avoir loupé tous les trains…. mais bon, de toute façon je ne pourrais pas tout lire ce qui a été écrit pendant un mois sur tous les blogs que je suis régulièrement alors…

      Réponse
  6. Contente de ton retour en tout cas !

    Réponse
  7. Coucou George
    Je suis une grande admiratrice de George Sand (et je parle d’elle dans mon roman)
    Tombée sur ton commentaire laissé chez Marie-Lecture
    Béa kimcat

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juin 9, 2010

      Bonjour Béa, bienvenue chez moi ! c’est toujours un plaisir de rencontrer une admiratrice Sand ! Je suis curieuse de découvrir votre roman. Je suis allée jeter un coup d’oeil grâce aux différents liens glaner sur votre blog ! ce doit être une belle aventure d’être publié !

      Réponse
  8. Il faut aussi laissé le temps à ton ordi de s’aclimater…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juin 9, 2010

      après presqu’une semaine, on est redevenu hyper pote mon ordi et moi…

      Réponse

à vous....

