Bip bip bip bip….

Voilà, dernière nuit avant d’entrer définitivement dans ma nouvelle maison…

Dernier message aussi… A l’heure qu’il est je ne sais pas encore quand je récupérerai une connection internet… j’espère le plus rapidement possible…

Vous allez me manquer énormément… j’essaierai de me connecter dans les Mac Do du coin… heureusement je me suis mis de côté plusieurs romans, connection ou non, je continue à lire et à mon retour j’aurai plein d’avis à publier !!!

Bonne continuation à vous, à très bientôt j’espère…

Poster un commentaire

34 Commentaires

  1. A très bientôt ! Installe-toi bien !!!

    Réponse
  2. A bientôt et bonnes lectures!
    x
    Amélie

    Réponse
  3. Bon courage !
    (Je pense à toi, je vivrai l’expérience au mois d’août !)
    T’as pris des petits cartons pour tes livres ???
    A bientôt

    Réponse
  4. bon déménagement !
    bon mc do!
    (KFC, ça marche aussi, mais ça sent encore plus la friture!)

    Réponse
  5. archibalt

     /  mai 9, 2010

    bonne installation ! pour les connexion wi-fi il y a souvent dans le voisinage des « hot spots », où l’on peut se connecter avec les paramètres de connexion de son domicile (même quand la connexion a été coupée…). en général c’est « free wifi » ou « neuf wifi ». A voir.
    amicalement.

    Réponse
  6. Alors, on t’attend!

    Réponse
  7. Bon courage George… Et esperons que tu reviendras bien vite !!! Je t’attend de pied ferme…

    Réponse
  8. En déballant tes cartons, j’espère que tu te confectionneras minutieusement un nouveau monde plein de couleurs et de souvenirs encore non réalisés !

    Réponse
  9. bon courage pour ton emménagement

    Réponse
  10. Bon emménagement et surtout, bonnes lectures!

    Réponse
  11. J’espère que tout se passe bien 🙂

    Réponse
  12. Bon, ça commence à faire long là miss. Les Mac Do sont en grève ou quoi?

    Réponse
  13. apparemment, tu as dû déménagé dans une ville pas connectée au XXIème sicèle !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juin 3, 2010

      On a surtout eu des ouvriers qui ont mis 1 mois à installer un fil téléphone !!!!

      Réponse

à vous....

