Déménagement….

Comme vous l’avez remarqué je ne suis guère présente en ce moment ! Je déménage, en vrai…. Nouvelle maison… il me faut donc le temps de prendre mes marques… j’espère que la connection internet ne sera pas interrompue trop longtemps…

Mes livres sont dans des cartons, la bibliothèque est à monter, tout reste à faire… Fatigue et stress au rendez-vous !

Sinon, n’oubliez pas de regarder ce soir sur France 3, un téléfilm en 2 parties, sur George Sand !!!!!!

Poster un commentaire

36 Commentaires

  1. je te souhaite beaucoup de courage – j’ai connu ça il y a 3 ans, et je suis bien contente que ce soit terminé !
    moi je suis passée d’une maison à un appart … sans commentaire LOL
    donc bon courage, car fatigue et stress ne sont pas un très agréable mélange

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      Mon Dieu !!! nous passons d’une maison à une autre, mais ce n’est pas triste non plus !!! merci de ton soutien !!!

      Réponse
  2. Bon courage ! J’ai déménagé 2 fois, deux années d’affilé : j’ai détesté… Zut, j’ai vraiment trop de travail pour regarder le téléfilm… (tu comprendras, si je dis que j’ai des copies de français de 1eres bac blanc à corriger !).
    Bon courage et à bientôt!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      Moi aussi je déteste !!! tu peux peut-être enregistrer le téléfilm… sinon je compatis pour les copies !!!! bon courage !

      Réponse
  3. Oui j’ai vu ce programme…

    Bon courage!!!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      J’ai hâte de voir ce que cela va donner !!!

      Réponse
  4. si je ne regarde pas je l’enregistrerais car cela me permettra de découvrir un peu plus cette George Sand dont tu as pris le nom pour ton blog ;-)))) J moins une semaine : COURAGE !!!!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      J’espère que ce ne sera pas trop cliché !!!! merci pour tes encouragements !! 😉

      Réponse
  5. Bon courage !!!! On attend ton retour avec impatience !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      Cette semaine la connection sera encore là… après ??? Dieu seul le sait !!!

      Réponse
  6. Bon courage a toi george ! Fatiguant mais quel bonheur après de tout redécorer 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      Merci Choco !!! oui j’ai hâte d’en être à la déco !!!

      Réponse
  7. Bon courage, reviens nous vite =P (tu n’auras surement pas le temps de faire un bilan de tes lectures d’avril? T_T)

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 1, 2010

      Peut-être aurai-je le temps, mais mon bilan Avril est bien maigre, je le crains !!!

      Réponse
  8. Ben moi j’ai déménagé 8 fois… Mes frères et beaux-frères m’ont fait signer une attestation disant que je ne ferai plus appel à eux pour porter mes « tonnes de bouquins » :-)))

    Bon courage en tout cas, et comme dit Choco, quel bonheur après de tout redécorer et réaménager à ton goût.

    Merci pour le programme télé, je ne manquerai pas de regarder. A bientôt.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      J’ai eu aussi quelques remarques sur mes 20 et quelques cartons de livres !!! 🙂

      J’ai hâte d’en être à la phase déco !!!

      Réponse
  9. madamezazaofmars

     /  mai 1, 2010

    Allez c’est la derniere ligne droite. j’ espere qu’ on verra bientot un peu de ton coin livre dans ton nouveau chez toi

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      Malheureusement non ce n’est pas la dernière ligne droite car les travaux ne sont pas finis ! promis dès que mon « coin » sera fait je publierai quelques photos !!!

      Réponse
  10. Bon courage à toi, j’espère que tu seras bientôt installée pour le mieux chez toi !! Pas de téloche pour moi ce soir, zut. Ca aurait été une jolie manière de commencer le challenge !!

    (psss : j’ai aussi du déménager… de blog ! Contrainte de changer car impossible d’accéder à mon ancien blog ! En lien ma nouvelle adresse encore un peu en chantier !)

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      Ce sera notre maison, donc bien sûr c’est toujours plus agréable d’être vraiment chez soi !

      J’ai aperçu ton « déménagement » virtuel, je vais actualiser ton lien !

      Réponse
  11. Bon courage et merci pour l’info 🙂

    Réponse
  12. Bon courage et merci de nous rappeler ce programme
    Pleins de futurs petits bonheurs en ce joli mois de mai dans votre nouvelle maison!!!!!!
    A bientôt

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      Merci Enitram pour très gentils commentaires !!!

      Réponse
  13. Trop tard pour la télé mais courage pour ta réinstallation! Dis-toi qu’après ce sera encore mieux qu’avant ! :

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      oui ce sera mieux mais nous avons encore pas mal de travail, les choses vont se mettre en place doucement !

      Réponse
  14. Bon emménagement à toi. Car ce n’est pas tout de faire des cartons, il faut ensuite que chaque chose trouve sa place dans la nouvelle maison.
    Bon courage.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      Le déballage des cartons est aussi une épreuve, et comme tu le dis chaque meuble, chaque objet doit trouver sa place !
      Merci !

      Réponse
  15. Bon courage George ! Moi j’y passerai fin août ^^

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 2, 2010

      Bon courage alors à toi aussi !!!! en août pour moi, les choses, je l’espère, seront rentrées dans l’ordre !

      Réponse
  16. Bon courage et bienvenue dans ton nouveau chez toi !

    Réponse
  17. Bonne installation, reviens nous vite !!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 3, 2010

      Jusqu’à vendredi j’ai encore la connection, après ??????

      Réponse
  18. Bon courage pour le déballage !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mai 3, 2010

      Malheureusement nous n’en sommes pas encore au déballage !!!!

      Réponse

à vous....

