Des challenges, encore des challenges, toujours des challenges

Je crois que je vais arrêter de compter mes challenges… comme je vais peut-être me résoudre à accepter ma boulimie livresque dont, chers blogueurs et blogueuses vous êtes coupablement responsables !

Comme je l’avais donc annoncé dans mon billet précédent, je me suis inscrite au Challenge Mythes et Légendes organisé par Céline

Pour ce Challenge j’ai donc l’intention de lire :

Lettres d’amour d’Ovide

Les Métamorphoses d’Ovide

Les Origines de Rome de Tite-Live

Merlin de Robert de Boron

Lancelot ou le chevalier à la charette de Chrétien de Troyes

Romans de la table ronde de Chrétien de Troyes

Graal, le chevalier sans nom, de Christian de Montella (adaptation de la légende)

Et puis voilà que Titine nous allèche avec son Challenge Edith Wharton. Ayant trois romans de Wharton dans ma PAL, rien de plus simple pour moi de m’inscrire :

Je lirai donc sans doute :

WHARTON, Edith, Libre et légère

WHARTON, Edith, La Splendeur des Lansing

WHARTON, Edith, Chez les heureux du monde

Pour obtenir toutes les informations nécessaires sur le déroulement de ces challenges, je vous laisse cliquer sur les logos…

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. héhé… Tant qu’on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ! ;o)
    Ha, moi aussi il va falloir que j’accepte ma maladie : la boulimie livresque n’est référencée nul part et pourtant elle fait des ravages quand on se sent un peu fatigué ou même quand tout va bien ! ;o)
    Bon courage pour les challenges ! ;o)

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  avril 16, 2010

      oui !!! tous ces livres qui s’accumulent, l’envie de s’y plonger et malheureusement la vraie vie et ses tracas quotidiens qui nous en empêchent… il ne faudrait pas dormir, en être capable…

      Réponse
  2. je partage l’avis de sandy = quand on aime on compte pas, ni les livres, ni les challenges.

    mais je reconnais n’avoir pas envie de me jeter dans des challenges, je suis trop paresseuse pour cela !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  avril 16, 2010

      je n’ai pas beaucoup de mérite puisque j’accepte les challenges en fonction de ma pauvre PAL qui ne cesse de gémir… disons que c’est pour moi le bon prétexte !!!

      Réponse
  3. Je suis aussi inscrite au challenge Edith Warthon, j’ai hate de découvrir cette romancière que je ne connais pas du tout… J’ai aussi acheté les heureux du monde mais mes deux autres romans diffèrent… Une lecture commune en vue ?
    Lancelot ! J’adore ce roman de chrétien de Troie !

    Réponse
  4. hé bien, je ne m’inscrirai pas au Wharton: je la connais déjà, mais surtout, je n’ai aucun livre d’elle dans ma pal… et je vais éviter d’en rajouter! Je participe aussi au challenge de Céline, et je vais lire L’enchanteur de Barjacel ou Celtika d’Holdstock, tous deux à propos de Merlin, of course. 😉

    Réponse

à vous....

