13 à table…

Par ce que je suis superstitieuse, je me disais que 13 challenges, cela allait me porter la poisse… en même temps, bien sûr, 13 challenges, c’est déjà pas mal, je ne suis pas sûre de tous les honorer, oui, mais certains se complètent, et un roman lu peut convenir à plusieurs challenges… et puis, nonchalamment j’arrive sur le blog de Hérisson… et là que vois-je ??? le challenge idéal, presque réalisé d’office…

Cette bannière n’est peut-être pas la définitive mais je l’aime beaucoup

Alors de quoi s’agit-il ? Lire des albums pour enfant et en faire la chronique sur nos blogs… quelle belle idée et qui, me semble-t-il, répond à un manque certain… Dans la mesure où votre George vit entourée de deux mini George, cela ne devrait pas être trop compliqué d’autant que j’avais envie depuis longtemps de parler de toutes ces histoires que nous lisons à nos enfants…

Ce challenge me sauve donc du mauvais sort… Mes 14 convives sont à table !

Publicités
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Quelle belle idée ! Je craque littéralement pour les albums depuis le début de l’année çà tombe bien ! xD

    Réponse
  2. J’adore offrir des albums à ma nièce… pour le moment mon frère et ma belle-soeur m’ont imposé d’en prendre avec des histoires courtes sinon la petite n’accepte pas qu’ils s’arrêtent de lire… C’est plutôt prometteur pour quand elle saura lire… J’espère qu’elle aimera toujours autant les livres… que je puisse la gâââter !!
    bravo pour tes 14 challenges… 13 c’était pas une bonne idée ! Je suis admirative surtout de ton organisation pour gérer tout ça !! Pour le moment, je me contente du challenge coup de coeur de Théoma… c’est celui qui me convient le mieux et je verrais bien comment je le mène !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  février 11, 2010

      J’ai moi aussi hâte que mes enfants lisent, Antoine est en CP est commence à déchiffrer, je lui ai acheté des « J’ai lu » et on se régale !!!

      Moi? organisée????? je fais ce que je peux !!! merci en tout cas pour ce petit hommage !

      Réponse
  3. Merci et pour le logo ne t’en fait pas celui ci est le préféré visiblement 🙂 J’aurais du écouter mon chéri il me l’avait bien dit !! 🙂
    Et merci de m’envoyer des adeptes du coup 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  février 11, 2010

      Les chéris ont toujours raison… hum !!! de rien, je suis contente quand je constate que mon blog a une petite influence !!! 😉

      Réponse
  4. Je suis une fan TOTALE des albums pour enfants. J’en ai tout plein!!! Je les avais délaissés (puisque mes enfants ont 13 et 20ans) mais mon retour en maternelle (je suis prof) me permets de les retrouver!!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  février 12, 2010

      Je ne savais pas tu avais des enfants si grands !!!! J’aime bien ta précision entre parenthèses !! 😉

      Réponse
  5. Quelle bonne idée! et quel beau logo! Et puis c’est vrai quoi, ce n’est pas parce qu’on est grand qu’on n’a plus le droit de lire des albums!!

    Réponse

à vous....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :