Les Challenges de la blogosphère Littéraire

Il est temps pour moi de faire le point sur les multiples challenges dans lesquels je me suis engagée…

Challenge Jane Austen

J’ai lu

Persuasion

Lady Susan

Raison et Sentiments

Northanger Abbey

***

Objectif PAL

Je suis bien loin de mon but. Seulement 10 romans lus sur une Pal de 164

***

Challenge 1% Littéraire

Challenge Réussi avec 7 romans lus

Quelque chose en lui de Bartleby

Et que le vaste monde poursuive sa course folle

La double vie d’Anna Song

Une semaine avec ma mère

L’Incendie du Hilton

BW

Les Identités remarquables

***

J’aime les classiques

L’Ile aux esclaves

***

Challenge 2 €

De Grey, histoire romantique de Henry James

Une Américaine Instruite de John Cheever

Meurtres en douceur et autres nouvelles de Ray Bradbury

La Dame pâle d’Alexandre Dumas

***

Challenge des Coups de Coeur de la Blogosphère (jusqu’au 30 Juin 2011)

Lectures Prévues:

La Grand-mère de Jade

Titus d’enfer

***

English Classics (jusqu’au 31 décembre 2010)

L’Italien et le confessionnal des pénitents noirs Ann Radcliffe

***

Prix Littéraire des Blogueurs

10 romans + 5 romans pour ado

liste à consulter sur le blog du Prix !

***

Deux nouveaux Challenges souscrits en Décembre 2009

Challenge Wilkie Collins

Organisé par Cryssilda

Lire au moins 1 roman de Wilkie Collins dans l’année 2010 : Facile !

***

Challenge Virginia Woolf organisé par My Lou Book

De quoi faire baisser ma PAL avec plaisir

***

Enfin j’avoue avoir échoué lamentablement à mon challenge ABC 2009

Voilà, cette page est consultable à partir des Catégories, je la mettrai à jour au fur et à mesure de mon avancée !

Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. De très beaux challenges. J’y suis aussi avec la PAL et Jane Austen, par contre, je pense m’inscrire pour les coups de coeurs de la blogosphère car je vais débuter « La grand mère de Jade » 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 6, 2009

      Ce récapitulatif me permet d’y voir plus clair… il faut que je travaille ma PAL … mais la pauvre fait un régime grossissant …
      Je viendrai voir ton avis sur « La grand-mère de Jade », j’avais lu beaucoup de bons avis au sujet de ce roman…

      Réponse
  2. On ne peut pas réussir à tous les coups….

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 6, 2009

      Le Challenge ABC est difficile parce qu’il entraîne une restriction de la PAL… et ça c’est impossible pour moi… Je crois qu’il faudrait le faire sans liste de départ… c’est peut-être ce que je vais faire finalement… non, George, pas un nouveau challenge!!!! ce n’est pas raisonnable !!!!! 😉

      Réponse
  3. Oui, moi aussi j’aurais besoin de faire un point sur le monceau de challenge dans lesquels je suis engagée…
    En tout cas, tu es plutot bien parti de ton côté !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 6, 2009

      Merci… ce récapitulatif m’aide à y voir un peu plus clair !

      Réponse
  4. Ah ! Ces organisatrices de challenge, quelles terribles tentatrices 😉

    Réponse

à vous....

