Bilan de lecture du mois de Novembre 2009

Ce fut un mois bien rempli… j’ai la sensation d’avoir trouvé un bon rythme d’un livre par semaine, j’espère conserver cette vitesse de croisière qui me satisfait….

Alors, bilan des courses pour ce mois de Novembre !

Wisconsin, Ellis : 438 pages

L’île des esclaves, Marivaux : 53 pages

Drôles de Zèbres, Brigitte Smadja : 83 pages

Auprès de moi toujours, Ishiguro : 441 pages

Les Fabuleuses aventures d’un indien malchanceux qui devint millardiaire, Vikas Swarup : 358 pages

L’Eté Chagrin, Henri Husetowski : 272 pages

Ce qui nous fait un total de 1645 pages pour 6 romans… j’ai battu mon petit record personnel ce mois-ci ! Des romans très différents, certains m’ont beaucoup plu, d’autres m’ont bouleversée, d’autres enfin m’ont laissé sur ma faim ! Je regrette un peu cependant que seulement 3 romans m’ont permis ce mois-ci de faire baisser ma pauvre PAL… peut mieux faire donc …

Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Tu pourrais mettre une note à côté de chacun ?

    Je lis moins en ce moment, il faut que je m’y remette !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 5, 2009

      Tu peux retrouver les avis et les notes dans le blog… il faut fouiller un peu ! 😉

      Réponse
  2. comme si une PAL pouvait rester en niveau bas… je ne te donne pas une semaine pour la voir remonter dangereusement,
    bises

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 5, 2009

      Avec le Prix littéraire des Blogueurs ma pauvre PAL va se prendre 15 romans dans les dents en plus…. c’est dur la vie d’une LCA !

      Réponse
  3. J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai pris exemple sur ton article, pour faire mon propre bilan du mois? :S
    Moi aussi j’ai l’habitude de compter les pages de chaque livre xD

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 6, 2009

      Non ça ne me dérange pas du tout et d’ailleurs ton bilan est beaucoup mieux présenté que le mien ! à bientôt !

      Réponse
  4. J’ai beaucoup aimé ton billet sur « L’été chagrin » que j’ai vraiment envie de lire. « Auprès de moi toujours » est dans ma PAL, voili voilou 🙂 bon weekend tit’ George !!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 6, 2009

      J’irai lire ton avis sur « L’été chagrin » avec intérêt ! bon week à toi aussi bien qu’il soit déjà très avancé à présent !

      Réponse
  5. PAL moins 3 par mois ? tu es déjà loin devant moi !! 😀

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 6, 2009

      Je reçois pas mal de bouquins en ce moment du coup ma PAL ne diminue guère.. mais je ne perds pas espoir ! bon courage à toi aussi !

      Réponse
  6. C’est bien les mois où on est contente de soi ! 😉

    Réponse
  7. leslivresdegeorgesandetmoi

     /  décembre 8, 2009

    Oui ça fait du bien… je vais essayer de garder le rythme !

    Réponse

à vous....

