Challenge ABC 2009

Keisha nous fait un pied-de-nez en annonçant la fin de son Challenge ABC 2009… du coup je me suis repenchée sur le mien… et oups, il y a encore pas mal de boulot !

livres.jpg

AUSTEN, Jane, Persuasion

BENNETT, Alan, La Reine des lectrices

CUSSET, Catherine, Le Problème avec Jane

DELAUME, Chloé, J’habite dans la télévision

EISLER, Benita, Les Funérailles de Chopin

FERNEY, Alice, Les Autres

GROSSMAN, Lev, Codex, le manuscrit oublié

HOUSTON, Nancy, Prodige

ISHIGURO, Kazuo, Auprès de moi toujours

JAMES, P.D, Le Phare

KENNEDY, Douglas, Charmes discrets de la vie conjugale

LAPAQUE, Sébastien, Les Identités remarquables

MEYER, Stéphenie, Fascination

NEVILLE, Catherine, Le Cercle magique

OATES, Joyce Carol, Nous étions les Mulvaney

PEREZ-REVERTE, Arturo, Club Dumas

QUIGNARD, Pascale, Villa Amalia

R

SWAMP, Vikas, Les Fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint millardiaire

TEULE, Jean, Le Montespan

U

VECCHIONI, Roberto, Le Libraire de Sélinonte

WOLKENSTEIN, Julie, L’Excuse

X

YATES, Richard, La Fenêtre panoramique

ZAFON, Carlos Ruiz, L’Ombre du vent

Il m’en reste une bonne quinzaine, autant vous dire que je n’y arriverai pas à temps, d’autant que, emballée par les LC, je me vois aujourd’hui un peu débordée… Ah!!! je cours après le  temps ce moment… il est encore tôt je vais aller me coucher et bouquiner un brin…

Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Mais y’a plein de bonnes choses! C’est une véritable liste aux trésors!! Bon courage pour ce challenge (il faut être un peu fou, non?! 😀 ) Plus d’idées pour R-U-X?!!

    Réponse
  2. Mouais, ^pour ce challenge, il est difficile de trouver des romans attirants pour certaines lettres… j’en ai profité pour réduire ma PAL et découvrir des auteurs, mais c’est fini, rien en 2010!

    Réponse
  3. Bon courage!!! Je n’ai pas encore fini mon challenge 2008!!! Et bon, j’ai un peu abandonné ces longs challenges, je l’avoue… Good luck!

    Réponse
  4. Je suis incapable de tenir un challenge ! Même le blog-o-trésors qui ne compte que quatre livres, je n’en suis qu’à la moitié ! Et je n’ai lu qu’un livre sur les 5 du défi policiers des 5 continents ! Je suis un cas désespéré 😉

    Réponse
  1. Les Challenges de la blogosphère Littéraire « Les Livres de George Sand et moi

à vous....

