Bilan de lecture du mois de septembre 2009

Petit bilan de mes lectures du mois de septembre 2009 :

McCann

Et que le vaste monde pooursuive sa course folle, de McCann : 431 pages

delerm2

Quelque chose en lui de Barthelby, de Philippe Delerm : 150 pages

austen3

Raison et sentiments, de Jane Austen : 374 pages

atkinson

Sous l’aile du bizarre, de Kate Atkinson : 408 pages

Ce qui fait un total de  : 1363 pages

Pas vraiment de gros coups de coeur ce mois-ci. Deux romans de la rentrée, intéressants, mais sans plus! j’espère faire mieux au mois d’octobre !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Tiens, j’avas jamais pensé à calculer ça en nombre de pages, c’est assez étonnant!! Dommage pour septembre!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  octobre 11, 2009

      Je fais cela depuis des dizaines d’année, un vieux tic !

      Réponse
  2. Il y a des mois comme ça!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  octobre 13, 2009

      J’ai commencé « La physique des catastrophes » et dès le début j’ai senti que c’était un bon roman… donc le mois d’octobre se présente bien !

      Réponse
  3. publieras tu un avis sur ces titres ? j’aimerais connaître ton sentiment sur le dernier Delerm … ?

    Réponse

à vous....

