Bilan du mois de Juillet 2009…

019avec quelques jours de retard …

Oui, je sais on est le 9 août… mais bon !

Alors pour ce mois de Juillet 2009, voici les résultats :

– Les Identités remarquables, Sébastien Lapaque : 175 pages, lu du 6 juillet au 15

L’Arrière saison, Philippe Besson : 191 pages, lu du 15  juillet au 19

Sous le charme de Lillian Dawes, Katherine Mosby : 285 pages, lu du 20 juillet au 26

Un chirurgien trop séduisant, Lucy Clark : 152 pages, lu du 26 juillet au 27

BW, Lydie Salvayre : 206 pages, lu du 27 juillet au 31 (critique à paraître!)

Ce qui nous fait un total de : 1009 pages

Un seul roman sort du lot, celui de Mosby, pour le reste beaucoup de déception et de … non-avis !

Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Déception aussi pour le Lydie Salvayre ?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 10, 2009

      Ben…. bof… j’essaie de rédiger une critique qui rende le mieux compte de mon avis !

      Réponse
  2. AH mince j’ai oublié de faire le mien de bilan… ouais bah pas envie…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 11, 2009

      Moi j’ai oublié celui de Juin je crois !!! rhooo lala! en ce moment je lis trop de romans mauvais…

      Réponse
  3. Moi je cale sur mon bouquin du moment aussi. Je rentre pas dedans du tout… Il manque un peu de fantaisie je sais pas…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 12, 2009

      Celui du moment je le lis en accéléré… je saute à pied joint certains passages… pas beaucoup d’intérêt et beaucoup de clichés…. du coup ça dégoûte presque de la lecture… enfin presque…

      Réponse
  4. Je crois qu’il nous en faut plus pour nous dégouter de la lecture ! Manquerait plus que ça !

    Réponse
  5. leslivresdegeorgesandetmoi

     /  août 13, 2009

    Oui, je le pense aussi ! enfin je viens de finir enfin le roman qui me pèse depuis plus d’une semaine… ouf !

    Réponse
  6. Bah le mien… hein il est en jachère ou alors je le plante sur ma terrasse et j’attends qu’il fasse des petits…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 13, 2009

      t’es folle !!! ne lui fait pas faire de petits, surtout s’il est ch… !

      Réponse
  7. Non mais je mettrais pas d’engrais lol !

    Réponse
  8. quelle est la librairie en question ?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 18, 2009

      Bienvenue chez moi ! ma librairie se trouve dans le Val-de-Marne (94) et s’appelle « Petites histoires entre amis »… peut-être auras-tu l’occasion de venir nous rendre visite ! à bientôt

      Réponse

à vous....

