S.T.A.R 2 : bilan semaine 2

Voici une deuxième semaine qui s’achève, c’est donc l’heure du deuxième bilan ! Cette semaine fut plus active que la précédente, sans être extraordinaire. J’ai donc lu :

Et j’ai lu les trois quart de :

J’ai repris mon petit rythme de 50 pages par jour, en espérant faire un peu mieux encore la semaine prochaine.

Je vous laisse aller voir la progression des autres participants sur le blog de Liyah !

Bonnes lectures à vous et bon STAR 2.

19 réflexions sur “S.T.A.R 2 : bilan semaine 2

  1. Bonjour bonjour !!!
    J’espère que tu passes un excellent moment avec “La couleur des sentiments”, il est dans mes coups de coeur du mois de juin, une lecture fabuleuse !
    Je te souhaite de belles découvertes, me suis inscrite à ta news, bises !

    • merci pour ton inscription à ma news ! et oui j’adore le roman de Stockett, je sens que je vais avoir du mal à refermer la dernière page !

    • j’aimerais bien lire un peu plus ! s’il avait fait beau je me serais bien insistée dans le jardin… espérons-le pour la semaine à venir !

  2. Bonjour
    J’ai très envie de découvrir la couleur du bonheur, mais là, j’ai surtout envie de lecture-détente (pour rendre service à une ancienne élève, je relis son mémoire de fin d’études sur les soins palliatifs).
    Bon STAR II à toi aussi.

    • “la couleur des sentiments’ (et non du bonheur mais j’aime beaucoup ton lapsus!!!) EST une lecture détente, un vrai régal !!! bon courage pour la lecture du mémoire ! bon star 2 à toi aussi !

  3. Oui ! Il faut se motiver et multiplier les pages ! (je déconne !) Tant que le plaisir est là, c’est le principal ! Je démarre les vacances (ça y est !!!) alors je vais avoir plus de temps (beaucoup plus de temps !) pour lire, et ça c’est le pied !… Bonnes lectures George !!

    • quand le livre plaît c’est à peine si l’on voit les pages se tourner ;) Bonnes vacances et bonnes lectures maintenant que tu as tout le temps nécessaire !

    • malgré les vacances on se traîne un peu, non ? je n’ai toujours pas fini “la couleur” ! ce week-end c’est la fête d’anniversaire d’Antoine, il me reste une centaine de pages mais je sens que je vais être malheureuse de le refermer ce roman !

    • “la couleur des sentiments” est un délice, j’aime tout, et laisser tous ces personnages si attachants me fait un peu de peine !

    • c’est mon petit rythme de corsière… je vais quand même essayer de faire un peu mieux la semaine prochaine, en espérant que le temps se maintienne et que je puisse m’installer dans mon jardin ! bonnes lectures à toi !

à vous....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s