Faites voyager mes livres !

Il y a 4 mois j’avais déjà parlé de cette volonté de faire voyager mes livres ! vous aviez répondu présents… et puis la reprise du boulot, et…. et… ne m’a pas permis de concrétiser l’idée ! Mais cette fois c’est décidé… J’ai juste changé un roman sur les deux, parce que je ne l’ai pas encore lu et que, finalement je préfère le garder pour l’instant. Le problème est que j’ai perdu la liste des personnes qui s’étaient inscrites (oui je sais ce n’est pas bien…) donc il va falloir recommencer du début…

Je vous propose donc de faire voyager :

Vous pouvez lire mon avis ICI

Les Voyageuses

Lasardine

Et….

Pour lire mon avis c’est par LA

Les Voyageuses

Sabbio

Véro

Argali2

Leiloona

Martine

Ellecrys

Mallorie

Patricia


Si ces deux livres vous tentent n’hésitez pas à vous inscrire dans les commentaires, les premiers inscrits seront les premiers servis !

Une fois inscrite merci de m’envoyer votre adresse postale par mail : leslivresdegeorge@gmail.com !

Article précédent
Poster un commentaire

45 Commentaires

  1. mimounette81

     /  février 26, 2013

    en quoi consiste le principe des livres qui voyagent stp ? merci de m’éclairer !!!!

    Réponse

à vous....

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 4  140 followers

